Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /home/amessiu/www/france-betonamit.com/wp-content/plugins/better-wp-security/core/modules/core/class-itsec-admin-notices.php on line 141 Procédé - France BetonamitSkip to content
Procédé
Cela effectué, verser BETONAMIT R dans le récipient de mélange. Verser ensuite l’eau dans le récipient avec le gobelet de mesure ; respecter strictement les quantités. Autant que possible, maintenir la température de l’eau de mélange à moins de 20 °C. La proportion de l’eau par rapport au poids du BETONAMIT R doit être de 20% à 23% maximum.
Mélanger la masse pendant une minute jusqu’à l’obtention d’un mélange bien fluide et exempt de grumeaux. Utiliser le mélange immédiatement après avoir mélanger. En principe le mélange BETONAMIT R doit être versé directement du récipient dans les trous de forage qui doivent être aussi propres et secs que possibles.
En moins de 10 heures, BETONAMIT R atteint une pression d’expansion de plus de 4000 T / m² ; après quoi cette pression augmente constamment pour dépasser 9000 T / m² après 2 jours environ. Or, une valeur de 3000 T/ m² est suffisante pour briser la plupart des matériaux des structures à démolir.
BETONAMIT S est une masse malléable, pouvant être utilisée horizontalement et pour des travaux effectués au-dessus de la tête.
BETONAMIT S est utilisé avec succès pour tous les travaux effectués au-dessus de la tête et tout endroit horizontal difficile à atteindre. La préparation et les données techniques du BETONAMIT S sont presque identiques à celles du BETONAMIT R.
La seule différence déterminante est que, après avoir ajouté l’eau et avoir mélangé, BETONAMIT S se présente sous forme de masse malléable, de pâte. Former alors, à la main, des petits rouleaux et les introduire aussitôt dans les trous de forage. Après avoir introduit les rouleaux de BETONAMIT S, les comprimer à l’aide d’un bâton dont le diamètre correspond à peu près au diamètre intérieur du trou.
Lors de l'utilisation de BETONAMIT R et S, il n'est pas nécessaire de prendre des mesures de sécurité intensives comme pour l'utilisation d'explosifs tels que la dynamite.
Pendant le processus de travail, le chantier devra être interdit à toute personne non autorisée, étant donné que suite à la pression d'expansion, des fragments de rochers pourraient se détacher.
Les travaux de démolition exigent tout simplement le chargement des trous de forage avec BETONAMIT R qui est présenté sous forme de poudre. Si la température de la matière à détruire et la température ambiante ne dépassent pas 25° C et 35°C, prévoyez un mètre de forage de 35mm maximum.
Avant le début des travaux, on apprêtera les équipements suivants : récipient de mélange, agitateur, gobelet de mesure et ce qu’il faut pour prévenir tout accident.
Distributeur exclusif sur la France et les pays de la langue française. Jean CHION votre conseiller technique
Les travaux de démolition exigent tout simplement le chargement des trous de forage avec BETONAMIT R qui est présenté sous forme de poudre. BETONAMIT S est une masse malléable, pouvant être utilisée horizontalement et pour des travaux effectués au-dessus de la tête.
BETONAMIT vous offre une alternative à vos besoins de démolitions :